Actibaie Concept – Fenêtres Lorenove
Fenêtres 78 Orgeval
Espace conseils
Réalisations
Devis gratuit

Portes d’Entrée Les Lumineuses

 

Les Portes d’Entrée Aluminium ou PVC « Les Lumineuses » sont originales parce qu’elles sont vitrées sur toute la hauteur. Il existe de nombreux modèles différents, pour s’adapter aux maisons modernes, classique ou traditionnelle.

 

Le maître mot est de faire entrer la lumière dans l’habitation, là où souvent c’est sombre les portes existantes sont peu vitrée. Bien entendu cette gamme est prévue pour répondre aux normes de sécurité actuelles.

 

 

 

Caractéristiques

  • Sécurité

- LA NORME EN 356 :
Ce vitrage retardateur à l’effraction résiste à la perforation d’un poids de 4,1 kg, lâché 9 fois d’affilée de 9 m de haut.
En cas de bris de vitrage, les films P.V.B. retiennent les fragments de verre en place. Dans l’attente de son remplacement, le vitrage présente l’avantage de rester stable et d’éviter tous risques de blessures.

  • Elégance

Cette gamme dispose de pièces décoratives de 35 à 90 mm : les « bevels » en verre biseauté et les « fusing », fusion de différents verres. Il est également possible d’apposer des inserts en inox brossé.
Grâce à une banque d’images de 20 millions de visuels, vous avez aussi l’opportunité de sélectionner le visuel de votre choix, qui sera ensuite imprimé sur le verre.
Sablage : Le sablage permet d’obtenir un aspect mat pour renforcer l’intimité, dont certaines zones peuvent être colorées en gris, plus ou moins soutenu selon l’intensité lumineuse.

  • Isolation optimale

- Cadre aluminium :
Profils ouvrant et dormant à rupture de pont thermique.
Coefficient Ud ≤ 1.8 W /m2.K.
- Cadre PVC :
Profils ouvrant à 5 chambres.
Coefficient Ud ≤ 1.2 W /m2.K.

  • Robustesse 

Les vitrages utilisés sont des doubles vitrages de 28 mm composés :
- d’un vitrage feuilleté 44/6, retardateur d’effraction, d’une épaisseur de 10.3 mm (désigné sous l’appellation «SP510»),
- d’une lame d’air de 14 mm avec gaz argon,
- d’un vitrage de 4 mm avec couche basse émissivité.

Cadre aluminium : Assemblage par coupe d’onglet renforcée par deux équerres serties dans les angles de traverse haute pour le dormant et dans les angles des chambres intérieure et extérieure du profil ouvrant.

Cadre PVC : Assemblage des dormants par coupe d’onglet, profils équipés de renforts en acier galvanisé.
Assemblage des ouvrants par coupe d’onglet. Angles renforcés par des inserts soudés.

 

 >>> Plus de modèles sur le catalogue en ligne : CLIQUEZ-ICI <<<